Long métrage – Jean-Claude Dreyfus

« Maintenant », tournage long métrage cinéma avec Jean-Claude Dreyfus:

Premier long métrage français en un seul plan-séquence, filmé d’une traite par une seule caméra: Zéro coupe, Zéro doublage.
Une heure trente de suspense, d’amour et de trahison dans un cadre magnifique.
Soulignée par la musique de l’Orkestar Salijevic, interprètes d’Underground, d’Emir Kusturica !
Un film de et avec Michael Castellanet, avec Isabelle Bauthian, Jean-Claude Dreyfus, Brice Tripard et Olivia Algazi, tourné à Epinal en Lorraine.
Maquilleuse coiffeuse: Emilie Grauffel Emiartistik

Synopsis:

Jérémy et Lucie se sont aimés, séparés, puis aimés de nouveau avant de se perdre de vue pendant douze ans. Elle est devenue une ambitieuse avocate d’affaires parisienne, lui n’a jamais voulu quitter le cadre rassurant de la campagne de son enfance. Quand ils se retrouvent, leur histoire inachevée refait surface. Mais les aliénations, les mensonges et un lourd secret de famille se mettent en travers de leur chemin. Parviendront-ils à s’aimer ou à faire le deuil de leur relation ? Et tous ces amis qui prétendent les soutenir en sont-ils vraiment ? Tous deux disent avoir fait leurs propres choix. Mais, dans le mouvement de la vie, quels choix avons-nous quand nos peurs nous figent ?

http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/maintenant-le-premier-long-metrage-francophone-en-un-seul-plan-sequence_1674324.html#Zy7R36T4EUyoSlGt.01