Convention Tattoo – Bodypainting

Bodypainting – Salon du tatouage en Alsace:

En 2014, les organisateurs de la première édition du Salon du tatouage et du piercing de Colmar, Oxxo Événements et Sid’Tattoo, avaient réussi leur pari bien au-delà de leurs espérances en attirant plus de 10 000 visiteurs, faisant de leur manifestation l’une des conventions du tatouage les plus fréquentées de France et d’Europe. Continuant sur leur lancée, ils rassemblent cette année le double de tatoueurs afin de répondre à la demande du public. Ce sont donc près de 90 tatoueurs soigneusement sélectionnés venus de tout l’Hexagone, d’Allemagne, de Suisse et d’Espagne, ainsi que plus de 20 exposants proposant bijoux, vêtements, accessoires et autres produits, qui seront présents tout au long des trois jours de ce rendez-vous devenu incontournable dans le monde du tattoo du Grand Est. De l’avis des organisateurs, le salon a l’avantage de se situer au cœur de l’Alsace, au carrefour de Strasbourg, Mulhouse, Bâle et Fribourg. Il est d’ailleurs également désigné sous le terme de « Colmar tattoo convention des Trois Frontières ».

Devenu partenaire de nombreuses conventions tattoo dont Colmar, Fribourg, Mulhouse, Offenbourg et Ostwald, l’équipe de EMIARTISTIK présente chaque jours un show maquillage bodypainting sur son stand, ainsi qu’une animation de tatouages éphémères à paillettes ou encre temporaire.

Maquillage Bodypainting: Emilie Grauffel Emiartistik avec l’aide de Christine, Aude et Léa sur les différentes Conventions tatouage.

Maquillage enfant/tatouage éphémère: Sébastien et Christine

Vidéo/Photo: Maxime Fourrey

Modèles Bodypainting: Aurélie, Pauline, Elodie, Delphine, Vanessa, Aude.